Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 22:47
Merci à  Djangsem www.lemondespirituel.net -  
de m'accueillir dans sa communauté,ouverte aux chercheurs  de Vérité, aux assoiffés d'amour, aux artisans de Paix.
La rencontre ne peut que nous enrichir et nous apprendre à mieux nous aimer quelque soit nos opinions.
J'ai beaucoup à apprendre  sur votre "vision" de Dieu,et j'espère qu'au fil des articles , vous connaitrez mieux la mienne.
"j'aime bien cette chanson de Robert Charlebois qui disait:"...J'aimerais qu'on soit tous des frères,c'est pour ça qu'on est sur la terre...je suis un gars ben ordinaire..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci à toi.
Répondre
D
Merci à toi (on peut peut-être se tutoyer vu que nous ne sommes qu'un).<br /> Quant à ma vision de Dieu, c'est simplement nous TOUS, sous les voiles de l'ignorance égotiques ; c'est la pureté, l'harmonie qui a toujours été là, mais que l'on ne sait Voir.<br /> C'est trop simple pour être compris disent les Lamas authentiques.<br /> Tous les textes de quelque provenance soient, ils disent la même chose en utilisant des pédagogies différentes.<br /> C'est pourquoi nous devons rechercher l'Union en tenant compte de la diversité (et pourquoi, je suis ravi d'accueillir ton blog dans cette communauté).<br /> "Des milliers de chemins une seule destination."<br /> De tous Coeurs.<br /> Djangsem.
Répondre